Le renouveau d’APF Entreprises 34

Après la pluie vient le beau temps ! En effet, malgré un contexte économique difficile, APF Entreprises 34 s’est adaptée aux nouvelles conditions en alliant force et agilité. 

APF Entreprises 34 a su tirer son épingle du jeu en remportant de nombreux contrats ! Une belle fin d’année en perspective pour l’entreprise qui décroche chaque semaine de nouveaux marchés à travers des projets innovants et technologiques. 

APF 34 on the moon avec VAONIS 

On ne vous les présente plus ! Notre partenaire Vaonis qui nous avait confié l’assemblage de son télescope Stellina a désiré continuer son chemin avec nous ! Un nouveau contrat de partenariat a été signé et nous lie pour les deux prochaines années. APF Entreprises 34 devient un fournisseur privilégié pour le Stellina. Nous avons également ré implanté une nouvelle ligne de production qui va nous permettre d’accompagner la forte croissance de Vaonis. 

Une belle collaboration dotée d’un enrichissement mutuel pour créer les technologies de demain. 

Partenariat avec Vaonis

Partenariat avec Vaonis

Arnaud, notre responsable maintenance était à pied d’oeuvre pour agencer la nouvelle ligne de production consacrée à Vaonis. 

L’aventure continue avec T-ZIC

T-ZIC, startup née à CAP ALPHA nous a confié trois nouveaux produits à réaliser dans notre atelier d’assemblage d’équipements complexes.  En effet, nous fabriquons avec T-ZIC des produits de traitement d’eau par LED Ultra -Violet. Également, des discussions sont engagées concernant la fabrication d’un équipement innovant lié aux problématiques de la crise sanitaire actuelle. 

Atelier d’assemblage d’équipements complexes

Atelier d’assemblage d’équipements complexes

Batterizy ne se décharge pas

 

Batterizy, notre atelier d’assemblage de pack batteries n’est pas en reste. De beaux projets ont été mis au point pour de nouvelles applications. 

Nous avons développé notre activité dans le secteur du loisir en réalisant des batteries connectées sur mesure pour des produits tels que des karts électriques ou des stand up paddles. 

APF 34 travaille également avec l’entreprise Libervit pour créer des batteries positionnées sur du matériel de secours et d’intervention. 

 

Chris DeFrance, passionné de sports nautiques a crée en 1999 sa propre marque de stand up paddle : REDWOODPADDLE 

Cet amour de la glisse lui a donné envie de faire évoluer sa marque. Celui-ci a donc fait appel à APF Entreprises 34 afin de concevoir et fabriquer une batterie sur mesure pour son PWRFOIL :  

Une planche de stand up paddle sur foil motorisé par une batterie, permettant d’allier sensations fortes et liberté. 

La période de confinement a permis à Batterizy de développer des prototypes de batteries qui ont été validés par les clients. Cet avancement mènera à des productions significatives dès la rentrée et permettront de travailler sur des volumes.

A ce titre, APF 34 recrute des opérateurs confirmés dans son atelier batterie pour répondre à la demande croissante.