Départ de Christophe Rey 

En ce début d’année 2023, Christophe Rey quitte ses fonctions au sein de notre entreprise adaptée.

Certains s’en souviendront : en 1997, il faisait son entrée en tant que directeur chez APF Entreprises 34, avec la conviction certaine d’ériger l’entreprise nouvelle génération de demain.  

En 25 ans, de nombreux projets ont été menés : un déménagement sur un site éco-construit, de nouvelles activités ont vu le jour, de nouveaux collaborateurs ont renforcé les équipes, de nouvelles stratégies ont été mises au point… Aujourd’hui, Mr Rey nous quitte avec un sentiment de fierté : fier de la collaboration co-construite au fil des années avec les salariés et l’ensemble des parties prenantes avec qui il a travaillé.

Une chose est sûre : il a su porter haut et fort ses engagements et les insuffler au travers de notre entreprise adaptée. 

Il a été la figure de proue dans la construction de nos équipes et de nos stratégies ; à ses côtés, la RSE a été vue comme une opportunité et non plus comme une contrainte au sein de notre structure. Il a accompagné son entreprise et tous ses collaborateurs pour aujourd’hui présenter fièrement une entreprise adaptée agile, engagée à tous les niveaux et orientée vers l’avenir. 

Au fil du temps, APF Entreprises 34 a consolidé ses expertises métiers avec des investissements importants, notamment dans la formation et les équipements nouvelles technologies, tout en gardant de près l’objectif premier : l’insertion professionnelle durable des travailleurs en situation de handicap. 

Mr Rey poursuit désormais son aventure au siège de APF Entreprises. Il apportera son expertise et son expérience auprès des autres entreprises du réseau. 

Vincent Sivy, son adjoint de direction, prendra naturellement la succession le 2 janvier 2023. 

Les engagements de Mr Rey seront poursuivis au travers d’une nouvelle organisation, notre objectif restant d’être une entreprise toujours économiquement performante et socialement engagée.

Au nom de toute l’entreprise, nous le remercions chaleureusement et nous lui souhaitons une excellente continuation !

passation-christopherey-vincentsivy

Passation du relais symbolique entre Christophe Rey (droite) et Vincent Sivy (gauche)