« Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à découvrir APF Entreprises 34, une Entreprise Adaptée agile et engagée, gérée par APF France Handicap, sachant répondre aux exigences du marché et reconnue tant pour la qualité de ses produits et de ses services que pour ses engagements sociétaux et environnementaux.

En effet, si la mission première d’APF Entreprises 34 est l’intégration professionnelle durable des personnes en situation de handicap, comme tout acteur économique, elle s’est fixée pour objectif la performance économique, non pas comme une fin en soi, mais comme un moyen.

Par une approche innovante, conjuguant l’ouverture à toutes les diversités, la mise en avant du collectif, la culture de l’appartenance et du bien-être au travail, la maîtrise et la réduction de son impact environnemental, l’approche du « client d’abord », APF Entreprises 34 a su développer un nouveau modèle d’entreprise: « l’entreprise nouvelle génération », économiquement performante et socialement engagée.

Voilà plus de 12 ans que l’entreprise adaptée s’est lancée pour cela dans une démarche RSE, Responsabilité Sociétale des Entreprises. Véritable levier de performance, elle permet de soulever en permanence le bien fondé de la collaboration, de la co-construction, et de la co-décision pour assurer la pérennité d’APF Entreprises 34.

Cet engagement sociétal a été reconnu par les certifications et l’évaluation RSE qu’APF Entreprises 34 a obtenues : 

ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (environnement), ISO 45001 (santé et sécurité) et ISO 26000 (RSE).

Aujourd’hui, sa plus grande fierté est d’avoir su développer une marque forte, partenaire de confiance de tous ses clients locaux et nationaux, publics et privés. »

— Vincent Sivy – Directeur d’APF Entreprises 34 

vincentsivy-directeur-apf34